Circo 4 : la présence de France Bleu sur le tractage a délié les langue "J'ai besoin de Marine "!

Publié le 4 Mars 2017

Circo 4 : la présence de France Bleu sur le tractage a délié les langue "J'ai besoin de Marine "!
Circo 4 : la présence de France Bleu sur le tractage a délié les langue "J'ai besoin de Marine "!
Circo 4 : la présence de France Bleu sur le tractage a délié les langue "J'ai besoin de Marine "!
Circo 4 : la présence de France Bleu sur le tractage a délié les langue "J'ai besoin de Marine "!
Circo 4 : la présence de France Bleu sur le tractage a délié les langue "J'ai besoin de Marine "!

Hier matin nous nous sommes rendus à Saint-Bonnet-le-Château pour un tractage en bonne et due forme. A noter : la présence des micros de Radio France bleu Saint-Étienne. De nombreux agriculteurs portés par les convictions du Front National se sont exprimés sur les ondes afin de faire savoir leur ras-le-bol et leur adhésion au programme de Marine Le Pen.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir la permanence mobile tenue par nos amis Henri et Rachel. Merci St Bonnet pour ton accueil & merci aussi à cette belle équipe !

Tristan de Closmadeuc
Responsable FN 4ième Circonscription