- Jean-Marie Le Pen : "La menace communiste effondrée depuis 20 ans a laissé place une autre utopie mortifère : le mondialisme !"

Publié le 30 Novembre 2012

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/02/jean_marie_le_pen_reference.jpgJean-Marie Le Pen, Président d'honneur du Front National, Député français au Parlement européen, a été interviewé dans le quotidien russe la Pravda, édition anglaise.

Le Front National en France, l'Europe, la Russie, le multiculturalisme, l'islam, tous les sujets ont été abordés par Jean-Marie Le Pen ! Et en Russie, la langue de bois n'existe pas !

Extraits :

"J'ai toujours été hostile au communisme. Elevé dans la culture chrétienne catholique, il était son antithèse : la négation de la liberté et de la spritualité. Il représentait la voie vers l'aliénation. Au-delà de son caractère utopique et stérile, se servant des situations d'injustices sociales réelles, il visait à mon sens à se servir de la volonté profonde de changement des travailleurs pour mieux entraver la société toute entière dans des prisons à ciel ouvert."

"Aujourd'hui, la menace communiste effondrée depuis 20 ans, a laissé place à une autre utopie mortifère : le mondialisme, nouvelle idéologie internationaliste et matérialiste qui n'a pour seul but que de maximiser les profits des grands capitalistes au profit des Etats-nations et de leurs Peuples."

"L'isolement du Front National est essentiellement dû à la propagande créée à son encontre par la grande majorité de la presse française détenue par les groupes financiers, et par les politiciens du système en place. Et malgré cela, sa Présidente, Marine Le Pen, a obtenu près de 18%des suffrages lors des dernières élections présidentielles."

"Les repentances de M. Hollande, par exemple en ce qui concerne la guerre d'Algérie, nesont qu'un remerciement envers ceux qui l'ont fait élire : 90% des musulmans de nationalité française l'ont préféré à Sarközy qui les a servi dans les faits mais présentait une image conservatrice."

"Ces repentances sont criminelles. D'une part, elles ne se basent sur aucun crime historiquement avéré, d'autre part, elles n'aboutissent qu'à faire haïr la France à des personnes issues de l'immigration."

Pour lire l'entretien complet, cliquez-ici : Jean-Marie Le Pen dans la Pravda